1884 Rte du Vieux Jonc 01240 Saint-Andre-Le-Bouchoux

Terrassement

Accueil / Terrassement

Votre spécialiste en travaux de terrassement à Mâcon, Bourg-en-Bresse, Chalon-sur-Saône…

La société Chapeland Claudy met au service de ses clients ses 35 ans d’expérience dans le domaine des travaux en terrains marécageux afin de réaliser de nombreux travaux de terrassement. Implantée dans le département de l’Ain (Auvergne-Rhône-Alpes), elle intervient pour ses clients (particuliers comme professionnels) dans des villes telles que Chalon-sur-Saône, Mâcon et Bourg-en-Bresse.

terrassement Mâcon

Sur simple demande, nous vous soumettons un devis gratuit.

Faites confiance à Chapeland Claudy, un professionnel pour votre terrassement à Mâcon, Bourg-en-Bresse et Chalon-sur-Saône.

Notre parc d’engins de travaux spécialement équipés (notamment des bulldozers marais) et pilotés par des experts, est idéal pour entreprendre une multitude de travaux, parmi lesquels on trouve notamment :

  • Terrassement de plateformes pour bâtiments agricoles
  • Terrassement de plateformes pour bâtiments industriels
  • Création de bassins de rétention
  • Évacuation de boues
  • Curage de fossés
  • Curage de bassins
  • Aménagements paysagers pour terrain de golf

Nos travaux de terrassement sont destinés aux collectivités et aux professionnels, mais aussi aux particuliers qui souhaiteraient faire appel à nos compétences pour réaliser un projet, à Mâcon, Chalon-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et où que ce soit dans l'Ain. Chapeland Claudy se fait un plaisir de vous conseiller et vous accompagner.

favicon_chapeland

En attendant, nous vous invitons à visiter les différentes rubriques de notre site.

Dans le département de l’Ain (région Auvergne-Rhône-Alpes), l’entreprise Chapeland Claudy intervient, entre autres, sur les villes de Mâcon, Bourg-en-Bresse et Chalon-sur-Saône en tant que spécialiste des travaux en terrains marécageux et effectue tous travaux de terrassement : terrassement bassin de rétention, terrassement de plateformes et curage de fossés, etc.